mesfurets62 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 est ce que je peux donner tous les jours du lait a mes furet et des oeuf cru avec des croquette pour chat car la en ce moment je donne que des croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 du lait non surtout pas tu peux lui donner des croquette de caliter pour chaton des oeuf de temps en temps de la viende cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pas de lait et un jaune d'oeuf 1 fois par semaine. sinon c'est viande ou croquette de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui surtout pas de lait car il vas attraper la diarrhée, l'oeuf une fois par mois et pour les viande et les croquette de bonne qualité tu peux en donner tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 est ce que je peux lui donner un bout de steack hhacher de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 non, donne lui de la viande blanche, de la volaille et des abats (coeur foie, poumon...) donne pas de lait, gateau, fruit, légume... et les crquettes : les Orijen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui des croquettes pour chatton de qualité avec pleins de protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites