virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce premier concour!! Les fufus et halloween!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 5 novembre 00h00 pour poster vous photos _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 on les met ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Vous postez vos photos dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 dacord tu va dire que je suis chiant mes comment mais t on des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeltlw 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila pour mes fufus d'halloween!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solen 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je suis peut-être pas douée, mais comment on met une photo? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfurets62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi non plus je suis pas douer j ne sais pas mettre une photos comment fait-on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je ces pas quoi metre comme photos ces pas facil a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors pour mettre les photos il y a un post qui explique comme faire dans la partie (votre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je vais regarder les photos qui me reste de mes fufus car mon appareil Photo ma lâcher alors je vais regarder tout sa et mis mettre, car comme Maryline je ne sais pas quoi mettre du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 peut on prendre 2 photo différente , pour mettre sur une image car je n'ai pas beaucoup de photo ou il sont tout les 2 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoulin 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Marcia50 a écrit:peut on prendre 2 photo différente , pour mettre sur une image car je n'ai pas beaucoup de photo ou il sont tout les 2 dessus ? Oui tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 D'acord merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 aller je veux des photos!!! Il vous reste encore deux jours pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites