Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tef22

doga

Messages recommandés

hello,

voilà, ptit résumé de la situation, Bouba mon gros mâle d'amour qui a bientôt 2ans et Niobé qui en a 3 1/2. Bouba pèse 1.3kg et Niobé 600g, il n'est pas un gros mangeur, elle +. Suspect
ces derniers temps ils me reclament beaucoup, mais autre que la viande, alors bouba mange de la carotte tous les jours, ou de la poire (il ne mange aucun biscuit pour furet il est très difficile) Sad , elle tous les jours mange un ptit bout de biscuit.
j'essaye de leur présenter de la viande crue style aile, morceau de dinde, foie, ... rien à faire, ça les repousse ! Mad
une fois par semaine je donne 1 oeuf, ils ont les croquettes à volonté (qu'ils mangent lorsqu'ils ont des petits fringales), je leur fais des cures de vitamines mais c'est une marque dont j'ai pas trop confiance et à la base c'est pour les cochons d'inde ... Mad
je m'inquiète car je pense qu'ils peuvent avoir des carences, j'ai peur que ça se ressente plus tard.

j'ai entendu parler de Supranut**** est ce que ça vous parle? que donnez vous en complément à vos amours pour qu'ils soient au top de leur santé ? lol

merci de m'avoir lu et de me donner des conseils !

bizzzz à tous

Coucou,
Je te déconseille de donner des fruits ou des biscuit a tes furets, car le furet est un canirvore stict
Donne leur des croquettes a volonté et de bonne qualité, de la viande ou des poussins, ou du dogador
Sinon en vitamine tu peux leurs donner de la levure de bierre, du ferretvite
Voila j'espère avoir bien répondu

oui, pas de biscuits, ni de carotte... que de la viande.
persiste encore avec la viande et prend les croquettes orijen c'est les meilleurs Wink
la viande = toujours crue
et pas de viande rouge (trop grasse etg alèrgène)

Excusez moi , je n'y connais pas grand chose mais mon vétérinaire m'a dit qu'il était préférable de ne pas donnée de la viande crue , mais plutot cuite, je supose que c'est pour les vers ... je ne sais ce que vous en pensez ...

La viande doit TOUJOURS être crue.
Aucun interet pour lui sinon.

Pas de biscuit, pas de légume, pas de fruit.

Pour le faire passer carné, il vaut mieux retirer les croquettes à volonté.

Le dogador seul n'est pas top, rajoutez des abats, ...

Vitamines : Levure de bière tout les jours , tonivite

la levure sert également de friandise, il ADORE !

• Créer...