cocasaika78 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voici enfin ma petite boule de poil !! : exotic boy attention les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 très beau, j'adore ta première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui tres belle ta petite furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Trop mimi ta puce ! Encore une belle boule blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocasaika78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci mais le pauvre vous l'avez castré avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 a j'ai eu raison de dire qu'il est beau hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est clair il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocasaika78 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci, il est adorable aussi comme furet, il ne mors pas, il adore les calins et fait pleins de bisous. pour ce qui est de la propreté, il est un peux plus flemard^^, ca dépend s'il est d'humeur ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites