virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila on a deux execos donc pour les départager nous allons votés pour notre photo préférée que le meilleur gagne Photo n°2 Photo n°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama_boris 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Coucou ! La numéro 4 est ma préférée, mais la 2 est très belle aussi Je vote alors pour la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amicie45 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anime68 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour moi sa sera la 2,la 4 est belle mais la 2 est plus naturelle désoler la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour moi la plus belle est la n°4 je vote donc pour la 4 gros bisous à tout les petits fufu du forum qui sont tous aussi beau les uns que les autres (c'est très dure de les départager!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 photo n° 2 mais j'aime bcq la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocasaika78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la 2 meme si la 4 est magnifique, il faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je vote aussi pour la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigues 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila moi aussi j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites