amicie45 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 desoler de ne pas etre venu avant mais beaucoup de travail pour l arriver de bandi donc la cage est arriver mardi apres midi et bandi mardi soir il est donc albinos contrairement a se ke l annonce disai il a 5 ou 6 mois au lieu de 4 mois et il vivait dehors avec c 7 autres frere dans un clapier a lapin donc evidament il n est pas abituer a la main de l homme donc j'ai tout a faire car il mort bien sur puis que pas abituer a nous donc je vais avoir besoin de conseil est il trop tard ou pas pour lui faire arreter de mordre et du coup j'ai un gros doute sur l age vu que la fille au tel me disai 4 mois et arriver la bas il aurai 5 ou 6 mois le voila mon nouveau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il et superbe ton nouveau fufu demande si tu a besoin de conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui c'est vrai qu'il est mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites