Zipette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon Charly Brown a 6 mois, angora couleur de miel...lol Un bisouilleur et très pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il et super ton furets les ango des amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci bcp pour lui ! Charly Brown est effectivement comme presque tous les furets angora très gentil. Peut être une portée de lui et Zipette, mais je sais pas comment ils vont être les petiots. Zipette est semi-angora, zibeline sable, limite silver, car le sous-poil est blanc de blanc, comme son père. Charly Brown a des parents true black et angora tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est vraiment superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui des bebe domage que tu a pas une furette semi ango pour metre avec lui pour avoir de l angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben si j'ai une furette zibeline sable, semi ango d'une portée de chez moi cette année, donc du même âge. Elle est en photo dans la présentation des 6 camarguais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a ok donc tu va avoir de super beau bebe vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 woua, il est vraiment magnifique ton fuf ! et ça se voit dans ces ptits yeux que c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Le revoici ce matin mon Charly chéri ! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop belle tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merciiii pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites