virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce concour!! Les fufus et Noël!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 super aller je fait faire des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui moi je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 aller on veux plain de participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui c'est clair pas comme celui d'halloween ou il y avait 2 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui je ces bien mais il y a des photos qui son pas facil a faire bon la pour noel sa va ces plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je participe avec Cerise et Tuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Vraiment jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui super aller dautre participends super belle ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MErciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je vais essayer de prendre une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 super un nouveau participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mdrrr j'adooore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il y a personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aller une belle photos de vautre fufu pour le concour de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__* 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voici pour ma participation Dickson dans les guirlandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voici le fufu noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ma Niobé d'amour ! une vraie petite coriace, ça se voit rien qu'à sa position, bien campée sur ses petites pattes, prête à vous croquer si vous ne faites pas tout ce qu'elle attend de vous ! lol ! JOYEUX NOEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcia50 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 au mais que de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a super merci pour ces manifique photos aller encore des participant la plus belle phots de voutre fufu de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites