alexandra96 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 coucou tous le monde je suis inquete car lunie touse de tenp en temp des canne de tou le veto ma dis sa dois etre une alergie a la pousiere de litiere pour chat donc g changer de litiere pour les litiere vegetale mais elle continue es que vous aurais une idee de se que sa peut etre ? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi mes fufus le font de temps en temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 donc c normale il y a pas d'inquetude a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 perso mais furets le fons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je peux pas te dire si c'est normal ou non. tu peux demander à ton véto de faire un radio des poumons pour être sur qu'elle n'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok merci pour vos message je verais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle tousse bcp ? nez qui coule ? Selle normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 non elle fait que touser mais la elle le fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites