steph choco 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 alors ce petit fufu a un an, son ex proprietaire sest separer de lui car elle devait ce faire hospitaliser... Alors moi jai racheter cette boule de poils, et jen suis ravie!!!!! il est propre,joueur et il ne mort pas a part des fois pas fort,Cest un vrai clown!!!!! je posterias des photos quand jen ferait ca fait que 3 jours que je l'ai. BONNE JOURNéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est super ce que tu as fait ! en plus tu a l'air d'être tombé sur un ptit amour ! si tu as besoin de conseils, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph choco 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci c'est gentil et cest vrai je crois que je suis bien tombée bonne journée et tout de bon avec vos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 formidable de voir que se fufu et fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors on attends impatiement les photos du petit angelo choco ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites