vett_creu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour, j'ai recament adopter un nouveau fufu il a 5 mois et pese 1 kilo 350 gramme il est immense j'aimerais savoir si il est a sa taille adulte ou si il va encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 grandir a priori non, mais il peut encore prendre du poids. le mien fait 1,5kg c'est bon signe normalement s'il a un bon poids, ça veut dire qu'il a été correctement sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 perso mon furets male de 6 mois son poids et de 2kg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 omg ses un monstre . mes autre fufu sont tout petit a cote de lui lol et ils on peur de jouer avec lui donc jespere qu'il ne grossira pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 juste une question comme cela quelle est le poid moyen d'un fufu male adulte parce que mes deux male sont vraiment petit un fait 800g et l'autre 950g il me semble que ses tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est vrai que c'est pas beaucoup surtout celui de 800g je dirai que le minimum pour un male c'est 1kg mais après aussi ça dépend de leur morphologie, de leur seuvrage et de leur nourriture actuelle. D'ailleur, ils sont nourrit à quoi tes furets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 royal canin light sur les conseille d'un veto. mais se sont des fufu marshall donc stereliser et deglander tres jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je connais pas ces croquettes (enfin juste de nom). et pourquoi light? moi je leur donne des Orijen, ce sont des corquettes pour chat, elles sont super. les hills kitten sont bien aussi essaie de leur donner de la viande, faut qu'ils grossissent un peu tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on la trouve dans les animaleries elle sont tres similaire aux origent et light parce qu'il y a moin de gras donc meilleur pour leur sante. avant je prenasi royale canin chatton mais maintenant que je prend light zim le plus petit a grossie . pour la viander ils en veulent pas j'ai essayer le poulet, la dinde, le canard, le barf et le pate pour chat a base de viande rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quel que photo de zim pour vous montrer sa grosseur [img=http://img687.imageshack.us/img687/2870/photo048s.th.jpg] zim et kadaj [img=http://img37.imageshack.us/img37/8164/photo049n.th.jpg] [img=http://img200.imageshack.us/img200/8672/photo050m.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu pense vraiment que se sont des mâles car franchement ils font le poids d'une grosse femelle. mes mâles font de 1kilo200 à 1kilo800 exclusivement nourrit au croquettes chattons proplan. se que j'avais eux qui avais été sevré a la viande quand je les ai eux étais de vrai squelette. donc la nourrture fais pas tous. c'est aussi ses origines et la vie qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je suis sur que ses un male mais il a toujours eter tres petit et ils est super actif et ils jouent tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites