Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, voila pas mal de temps que je n'était revenue poster sur ce forum. Je vous présente donc mes nouveaux et anciens fufus pour ma plus grande joie. Je commence la présentation avec melle Kenya une petite Black Sable Semi Angora très chipie. Bali un amour de furette. Ca couleur est royal orange Semi Angora et elle possède de très beaux yeux bleu. Nous avons ensuite Mindanao, ma blackos adoré! et bien entendue madame à les yeux bleu! Vous l'aurez devinez elle est Black Solid Angora A droite Kenya , à gauche Mindanao La duchesse Haïti qui attrape la viande du bout des babines. Ca couleur est chocolat et elle est Semi Angora. Ma belle Rosen qui elle est silver Poil court ( Black rouan), qui est la préférée de papa. Melle à 1 ans et demie. En mâlous nous commencons par Mr Salayar , dont les debuts été plutôt négative entre lui et moi mais avec quelques mois tous c'est amélioré. Mr est de couleur Sable mais plutôt foncé...mais pas suffisament pour dire Black Sable. Mr Madagascar, qui à débuté en tant que mr casse-cou! Il est Champagne Angora. Et pour finir le gros Salomon, Sable Angora! Sur cette photo Miss Rosen est venu scoaté notre ami Salomon. Cela vous à plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vois quil y a des nouveau super ta troupes de fufus tes furete ango mdr superbe tu a de tres beau male que dire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci en faite en femelle je n'ai que Mindanao qui est angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui je les vue ta furette ango elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 très beaux tes furets ! suis aussi fan d'ango ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 qui n'est pas fan des angora! lol Le mieux c'est qu'ils sentendent tous vraiment bien. C'est cela qui me fait le plus plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ces une bonne chose quand les furets son bien ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui car ce n'est vraiment pas simple quand les furets ne s'entendent pas. Faut des cages séparables, les sortis des furets doient aussi ce faire séparément...ect La je suis contante car tout va bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi j ai deux cage mais il sorte pas ensenble doc la merde mais bon apres on et abituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui ces comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 on veus dautre photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok ok regarder moi cette langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ou des beau furets vivements les bebe ma troupe va sagrandire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres belle photos sa va donne de super bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vraiment très jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi je veux celui la, dit tu donnes a moi ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 non non non Ma petite puce reste à la maison. Elle commence tout juste à me faire des petits bisous et des crokcrok à mon oreille ! Salomon commence son rûte, obliger de le séparer car monsieur devenais très posséssif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 que de superbe furets vivements les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour le fofo voici donc les nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 moi perso je peux pas dire qui et le plus beau je les aime tous pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marluk45 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 que dire de plus ils sont tous MAGNIFIQUES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci Tu me dira si un couple t'interesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mdr pour voir un couple tu doit metre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 des photos des nouveau couple je veux voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites