Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au monde du furet

Nouvelle troupe 2009

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voila pas mal de temps que je n'était revenue poster sur ce forum.
king
Je vous présente donc mes nouveaux et anciens fufus pour ma plus grande joie.

RazzRazz

Je commence la présentation avec melle Kenya une petite Black Sable Semi Angora très chipie.

Bali un amour de furette. Ca couleur est royal orange Semi Angora et elle possède de très beaux yeux bleu.

Nous avons ensuite Mindanao, ma blackos adoré! cheers et bien entendue madame à les yeux bleu! cherry
Vous l'aurez devinez elle est Black Solid Angora

A droite Kenya , à gauche Mindanao

La duchesse Haïti qui attrape la viande du bout des babines. Laughing Ca couleur est chocolat et elle est Semi Angora.

Ma belle Rosen qui elle est silver Poil court ( Black rouan), qui est la préférée de papa. cheers Melle à 1 ans et demie.

En mâlous nous commencons par Mr Salayar , dont les debuts été plutôt négative entre lui et moi mais avec quelques mois tous c'est amélioré. Mr est de couleur Sable mais plutôt foncé...mais pas suffisament pour dire Black Sable.

Mr Madagascar, qui à débuté en tant que mr casse-cou! LaughingLaughingLaughing Il est Champagne Angora.

Et pour finir le gros Salomon, Sable Angora!

Sur cette photo Miss Rosen est venu scoaté notre ami Salomon.

RazzRazzRazz

Cela vous à plus?

je vois quil y a des nouveau super ta troupes de fufus tes furete ango mdr superbe tu a de tres beau male que dire super

Oui car ce n'est vraiment pas simple quand les furets ne s'entendent pas. Faut des cages séparables, les sortis des furets doient aussi ce faire séparément...ect

La je suis contante car tout va bien ;-)

Twisted EvilTwisted Evil non non non Smile Ma petite puce reste à la maison. Elle commence tout juste à me faire des petits bisous et des crokcrok à mon oreille ! Razz
Salomon commence son rûte, obliger de le séparer car monsieur devenais très posséssif. tongue

• Créer...