lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Premier couple avec Guizmo si tout va bien Guizmo, furet silver arlequin angora. Il est né le 22 avril cher Lucie de maman silver semi arlequine (Koukaï) (maman zibeline poil court, papa albinos angora) et d'un papa dark sable angora (Wakito) (maman black self semi angora, papa black angora). La généalogie est connue plus en details. Il a 4 frères (silver semi angora,silver angora, zibeline semi angora zibeline angora) et 2 soeurs (zibeline arlequine semi angora, silver arlequine semi angora). Voici le post de la portée http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=18&t=36618&st=0&sk=t&sd=a&hilit=grincheux Guizmo a été sevré entierement carné et est nourri croquette pr* pl*n kitten + carné (poussins, dinde, poulet, abats ...) Niveau caractere c'est un amour qui n'a JAMAIS mordu, il est très très joueur et très calin a ces heures. C'est aussi une boite a poutpout et j'ai pas encore trouver le bouton off :s mdr. Il sera certainement testé ADV/ECE avant la saison de repro mais n'est pas testé pour l'instant. Voilou quelques photos de mon amour :-o Sky furette zibeline sable poil court née le 15 Avril 2006 de père albinos et de mère zibeline. Elle provient du LPA des Combrailles, lycée national de l’animalerie (Pontaumur 63) Elle est Issue d’une portée de 4 furetons, 2 zibelines et 2 albinos. La puce a déjà eu deux portées et a eu des petits zibeline et champagne. Plus d'infos ==> http://zolybelettes.oldiblog.com/?page=articles&rub=416474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres beau couple aussi vivements les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 La puce a été saillie en meme temps que Pupuce avec Alkatraz mdr, donc les petits sont egalement attendu pour le 28 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 février 2010 a super de beau bebe a venire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merki j'espere auchi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop beau ton male j aime trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Me réjouis aussi de voir les petiots !!Pis il est magnifique Guizmo...j'adore tjrs... Est-ce qu'il pourrait faire une autre saillie ? Je connais une fille qui a une furette semi angora black très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 24 février 2010 Zipette a écrit:Me réjouis aussi de voir les petiots !!Pis il est magnifique Guizmo...j'adore tjrs... Est-ce qu'il pourrait faire une autre saillie ? Je connais une fille qui a une furette semi angora black très jolie.... Comme je te l'ai dit sur l'autre post n'hesite pas a me mettre en relation avec ton amie msn : toune-du-06@hotmail.fr et email : lelia1990@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites