Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lelia1990

[2010] Guizmo x Pauline

Messages recommandés

La deuxieme portée donc lol, bien sur si tout se passe bien et comme on le souhaite :
Guizmo, furet silver arlequin angora.
Il est né le 22 avril cher Lucie de maman silver semi arlequine (Koukaï) (maman zibeline poil court, papa albinos angora) et d'un papa dark sable angora (Wakito) (maman black self semi angora, papa black angora). La généalogie est connue plus en details.
Il a 4 frères (silver semi angora,silver angora, zibeline semi angora zibeline angora) et 2 soeurs (zibeline arlequine semi angora, silver arlequine semi angora).
Voici le post de la portée http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=18&t=36618&st=0&sk=t&sd=a&hilit=grincheux
Guizmo a été sevré entierement carné et est nourri croquette pr* pl*n kitten + carné (poussins, dinde, poulet, abats ...)
Niveau caractere c'est un amour qui n'a JAMAIS mordu, il est très très joueur et très calin a ces heures. C'est aussi une boite a poutpout et j'ai pas encore trouver le bouton off :s mdr.
Il sera certainement testé ADV/ECE avant la saison de repro mais n'est pas testé pour l'instant.
Voilou quelques photos de mon amour :-o






La deuxieme portée donc lol, bien sur si tout se passe bien et comme on le souhaite :
Pauline Royal orange angora, proenance d'un particulier, généalogie connue (faut que je la redemande a houna parce que je l'ai plu dans mon n'ordi lol)
Pour plus d'informations ==> http://killeurferret.blog4ever.com/blog/photos-cat-232964-1948463880-pauline.html
Si interressé contacter Houna ou mwa Smile



Pour la puce je tiens a preciser qu'houna est eleveuse et que c'est donc reflechi et pas sur un coup de tete et que sa ne sera pas mal fait, s'il n'y a pas assez de femelle qui seront en chaleur en meme temps que la puce sa ne se fera pas Wink (voila pour les eventuelles questions que vous pouvez vous poser a se sujet Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
ton male tres beau j aime beaucoup sa couleur domage tu et loin


Merci beaucoup c'est gentil Smile.

Oui pour un silver Guizmo a vraiment une couleur magnifique je trouve, et niveau caractere c'est un pur petit amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere voir les adoptants mais si j'ai confience en la personne je suis pas contre un covoit ou la sernam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
moi j aime bien connaitre la personne avand mdr et voir les bb


Oui mais si je connai la personne sans forcement l'avoir vu, dépend qui c'est ben sa ne me derenge pas, apres c'est vrai que c'est plus sympa d'adopter en voyant le fufu mais pour Guizmo vu qu'elle habitai super loin ben j'ai pas put aller la voir car je bossai et tout et elle a eu la gentillesse de me l'emmener (a mes frais bien entendu). Donc vu que j'ai eu besoin de sa gentillesse ou que sinon vu qu'on s'appreciai beacoup on aurait dut utiliser la sernam (sinan je l'aurai pas eu quoi), ben je ne suis pas contre, par contre si je ne voi pas les futurs adoptants faut vraiment que le courant passe bien et qu'on parle un bon bon bon moment avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe portée à venir !

Ca va être difficile de pas pleurer sur le clavier !

Un petit Guizmo donnerais à réfléchir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki beaucoup, j'avoue que Guizmo a vraiment été mon coup de coeur, il est telement gentil et je le trouve magnifique Smile.

Toute façon vous aurez le suivi Very Happy

Rho voui y aura vraiment de beau furetons sur le fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inscris pour un petit Guizmo stp !!! Mais le même hein ! hihi

Mon zhom le trouve aussi magnifique !

Je vais faire implanter mon Charly vu que je n'ai pas la géné de la maman, tant pis pas de petiots en 2010, enfin pas de repro.

Alors si jamais....tu me tiendras au courant stp ? par MP ? Merci bcp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zipette a écrit:
Je m'inscris pour un petit Guizmo stp !!! Mais le même hein ! hihi

Mon zhom le trouve aussi magnifique !

Je vais faire implanter mon Charly vu que je n'ai pas la géné de la maman, tant pis pas de petiots en 2010, enfin pas de repro.

Alors si jamais....tu me tiendras au courant stp ? par MP ? Merci bcp !


Rho merci pour mon loulou c'est tres gentil Wink je metterai le suivi sur son post donc tu pourra tout suivre ici ou sur pf aussi Wink par mp sa va etre dur si je commence a prevenir tout le monde lol

Arf dommage pour ton Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zipette a écrit:
Merci pour lui ! et oui je suivrai...lol


Nan merki a toi Wink, ce n'est que mon avis mais je trouve sa dommage pour ton loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'aurais bien aimé une portée de mon Charly, mais comme je n'ai pas la géné de sa mère, je ne peux pas faire n'importe quoi.
En attendant, je le fais implanter et peut être d'ici là j'aurai trouvé la géné et ferai une repro à ce moment-là, dans 2 ans env. cela laisse du temps.

Je t'ai MP, mais pourrais-tu mettre qques photos du beau Guizmo plus récentes stp ?

Marciiiiiiii !
Gros gros câlins tout doux à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zipette a écrit:
Oui moi aussi j'aurais bien aimé une portée de mon Charly, mais comme je n'ai pas la géné de sa mère, je ne peux pas faire n'importe quoi.
En attendant, je le fais implanter et peut être d'ici là j'aurai trouvé la géné et ferai une repro à ce moment-là, dans 2 ans env. cela laisse du temps.

Je t'ai MP, mais pourrais-tu mettre qques photos du beau Guizmo plus récentes stp ?

Marciiiiiiii !
Gros gros câlins tout doux à lui !


J'ai repondu a ton mp Wink et oui tu as raison pour ton loulous Sad

Sur pf il y a un post sur Guizmo avec plein plein de photos de lui (faut que j'en fasse des plus recente mais il y en a plus sur le post Wink ) donc dans la barre de recherche tu tape "Pupuce et Guizmo" pis tu vas voir son post Smile. De toute façon la j'en ai fait des recentes mais j'aime pas la qualitée vu que c'est le soir donc faut que j'en refasse Smile


Bon ben monsieur Guizmo a été séparer de sa coupine Pupuce parce que ces hormones le titillai un peu trop Monsieur la trainai un peu trop par le cou du coup ils sont séparer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les aléas du rut hein ! Wink

Alors la bonne nouvelle est : j'ai une partie de la généalogie de la mère de Charly Brown qui vient de m'arriver...je suis aux anges !

Faudra que je trouve une mademoiselle ou une portée je ferai avec Zipette.

N'empêche je reste en ligne pour un chtit Guizmo, faudra voir ce qu'il en sera au bon moment des petiots. lol....il est trop trop beau !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente pour toi et ton loulou Wink

Pour Guizmo yep c'est les aléas du rut mais j'ai hate quand meme ^^ je l'aime mon gros bébé donc bon je m'en fiche lol ^^

Pas de soucis pour la portée toute façon je meterai le suivi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...