lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer l'union de Pupuce et d'Alkatraz. Les saillies ont commencée hier soir et finiront lundi soir. De beaux petits coeur en perspectives et mamie moi risque de cro craquer Petite presentation La future maman :Nom : PupuceRobe : zibelinePoils : semi angoraDate de naissance : 27/08/2008Provenance: Particulier a nice (06)Parents : Maman Chaussette champagne semi angora (maman champagne poil court, papa pastel panda ango) et papa Diego zibeline arlequin poil court (maman ?, papa true black)Portée antérieure : 5 bébés semi angora dont 3 arlequins avec Fido zibeline arlequinCaractère : Pupuce est une furette hyper gentille, tres caline et joueuse. Un amour de petit coeur tres attachante Pupuce bébé Le futur papa :Nom : AlkatrazRobe : True blackPoils : semi angoDate de naissance : Printemps 2009Propriétaire : KilleurFerretProvenance : Né chez SunryaParents : Poison (true black) x Coyotte (Dark sable angora)Portées antérieures : Alkatraz vien de saillir une femelle silver, mais les bébés ne sont pas encore nésAlkatraz bébéLes deux amoureux Le theme sera : Lilo et Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tu a de super beau furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci beaucoup . Bon Alkatraz lui c'est le fufux d'une tres bonne amie a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a ok il son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les saillies ont eu lieu les petits sont attendu pour le 28 mars a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 février 2010 a super cool que de bebe a venire super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites