Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Océane n'est pas bien

Messages recommandés

Océane mon labrador de 13 ans bientôt va pas bien depuis quelques semaines, une tumeur anal qu'il faut vider régulièrement , elle était sous antibiotique et depuis 3 jours elle perd énormément de pu de la vulve se fait pipi dessus et refuse de manger, donc reantibiotique, le vétérinaire dit qu'elle aurait des métastases et qu'il faudra prendre une décision prochainement, il y a éventuellement une opération à faire mais vu son âge ce n'est pas très recommandé. Je m'y prépare mais c'est difficile encore une épreuve qui m'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le 8 mars dernier ça a été très dur et je pleure mon petit amour encore aujourd hui ,, moi c etait une tumeur dans la bouche,, on l a fait operer en janvier et puis la tumeur a récidivé sur quelques semaines de temps et là il a bien fallu prendre la décision fatale !! courage à vous !!! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DECISION TRES DIFFICILE QUE JE N EST PAS PU PRENDRE POUR PATY MON MARI LA FAIT
MAIS NOUS L AVONS ACCOMPAGNER JUSQU AU BOUT
BON COURAGE OMA DIT TOI QUE TU LUI A DONNER UNE BELLE VIE SA AIDE UN PEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, mais malheureusement ainsi va la vie, il faut avoir beaucoup de courage à un moment pour les laisser partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le vivre... pas très bien...
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une belle preuve d'amour que de prendre La décision de les libérer larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne à 15 ans 1/2 et depuis octobre/novembre elle a déjà eu des tas d'antibiotiques, aussi infection des glandes anales, et infection de l'utérus , et il y a quelques jours de nouveau l'odeur caractéristique d'infection ,odeur de pus... de nouveau antibiotique... sinon, elle est encore assez bien, mange bien, boit normalement,parcequ'une chienne qui fait une métrite boit énormement...
je redoute aussi le moment ou il faudrait "l'endormir" parceque je ne peux compter sur personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je ne la laisserai pas souffrir, je tire ce que je peux, je lui donne ce qu'elle aime pour qu'elle mange un peu et lorsque le temps sera là je l'accompagnerai du mieux que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler oma pour ton toutou c'est difficile moi j'ia dû prendre la décission de laisser partir mon bull terrier de 5 ans mais défoi nous avons pas le choix...courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Océane! Ah ces toutous et la vieilesse; ma Louisiane (shiz tzu ) 16 ans n'estend plus très bien , et quasiment aveugle, par contre elle fait encore ses 3 kms, mais elle est très dépendante; elle ne me quitte jamais.je suis ses oreilles, sa canne blanche, je cours au moindre de ses besoins, elle le sait, c'est super! Je l'adore et la gâte autant que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
Courage Océane! Ah ces toutous et la vieilesse; ma Louisiane (shiz tzu ) 16 ans n'estend plus très bien , et quasiment aveugle, par contre elle fait encore ses 3 kms, mais elle est très dépendante; elle ne me quitte jamais.je suis ses oreilles, sa canne blanche, je cours au moindre de ses besoins, elle le sait, c'est super! Je l'adore et la gâte autant que je peux.


pour mon york qui est malade , pareil si il veux venir dans le divan ,je le met dedans,3min après il veux descendre je le met par terre ,et tout et tout (c'est mon bébé ) Wink chui contente il a perdu 500gr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin elle va bien lus de perte et a mangé hier soir, les antibiotiques font bien leur effet on verra après le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristelarmes houlala je suis vraiment désoler je ne sais pas quoi dire...avec toutes les épreuves que tu as passer ....je suis de tout coeur avec toi courage et sache que tu as fais le bon choix c'est dur dur mais océane ne souffre plus je te fais de gros bisous En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta Océane SadSad
Elle a vécu presque 13 ans à vos côtés, 13 ans de bonheur, c'est une belle et longue vie surtout pour un Labrador.
Comment va le moral de Baïka ce matin?
Gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baika a dormi toute seule comme une grande mais ce matin à la sortie , elle ne voulait pas y aller j'ai du la prendre à la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas changer ses habitudes, juste lui donner un peu plus d'amour pour qu'elle ne tombe pas dans la dépression, le véto nous a dis de la surveiller quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça va etre dur pour baïka ,ils etaient si proche ,c'est si dur de perdre un animal que l'on aime courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous, je sais combien c est dur de perdre un être cher ,, courage à vous et votre famille ,,, un petit ange de plus dans le ciel larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Baika notre terre neuve a beaucoup de mal, le premier jour ça allait mais là elle la cherche partout, hier il y avait les petits enfants et d'habitude elle leur cour derrière mais hier elle n'a même pas bougé, elle est très triste, obligé de la forcer pour sortir, le véto m'avait prévenu qu'elle aurait du mal pendant une dizaine de jours, cette après midi on va l'emmener à l'eau pour qu'elle se défoule un peu, elle me fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND PATY EST PARTIE
PERLE LA CHERCHER AUSSI BIN OUI D UN COUP SA SOEUR N EST PLUS LA ET NE REVIENT PAS
ELLE NE JOUER PLUS A LA BALLE ALORS QU ELLE ADORT SA
ELLE RECOMMENCE A JOUER MAINTENANT
ELLE HURLER QUAND JE PARTER ALORS QU ELLE NE LA JAMAIS FAIT QUAND PATY ETAIT ENCORS LA
SA VA MIEUX MAINTENANT
ELLE COMMENCE A JOUER AVEC GALY
PLEINS DE CARRESSES A BAIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi aussi a mis une dizaine de jours à se remettre du départ de Malcom ,il ne faisait que de roupiller le pépére ,mais ouf çà y est il a repris le cours de sa vie ,il sort ,refait les 400 coups dans le jardin ,tout en restant mon griso douillon !
Mais il est vrai que de voir un terre neuve abattu çà doit faire drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous essayons de l'occuper au mieux hier matin deux h de sortie à l'eau elle s'est bien éclaté et l'après midi 1 h30 de marche avec la baballe, elle nous suit partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...