alexoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voici sacha et zoé que jai adopter ensemble cher une dame qui s'en séparait car elle demenageais il sont adorable il on 3ans maintenant sacha mord un peu c tout adore les tetine de biberon et les balles [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tres beau tes deux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci mon 3 eme etait beau aussi dommage qui se sois echaper cetait un albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui les albi son tres beau moi meme j ai deux albi male et femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ba cest lui sur mon avavtar il etait adorable ne mordai pas adorai jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui j ai vue il etais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexoune 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 depuis que je les perdu dans mon jardin tout les semaine je fais le tout pour voir si il ne serai pas cacher dans un coin sinn je regarde sur les site ..... ils nous manque que quand il sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 parcontre tu na pas signer le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites