inzo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut jaimerai savoir quoi lui donner comme gaterie on ma dit de lui donner des fruit ou des légume couper en morceau mais jai fait des recherche et nul part il ne le dise merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu as raison de faire des recherches, ne lui donne pas de fruits ni de légumes ! Achete lui de la levure de bierre, la plupart du temps ils adorent ça et tu peux leur en donner tous les jours sans problème, ça lui fera un poil tout doux tu peux également donner un jaune d'oeuf une fois par semaine (et pas plus) et donne lui de la viande blanche crue (si ce n'est pas déjà sa nourriture principale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inzo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut merci pour les infos sa va maider car je veut pas quil sois malade parse que je lui ai donner quelque chose de mauvais passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 de rien c'est vrai que certains bouquins disent qu'on peut leur donner des fruits et légumes (pas vrai hein !) c'est pour ça qu'il est super important de diversifier les sources car on peut lire vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites