johanna76 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voici la nation 2, super cage , hyper pratique et trés sécurisée, j'en cherche une deuxième pour mettre a coté, en attendant je vous montre la première et depuis peu je leurs ai mis des litières qui s'accroche a la cage, c'est le top quand vous avez des fufus déménageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui tres belle cage ces comme mais cage moi j ai deux nation elle son tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 13 février 2010 un étage a été rajouté et j'ai refait des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui ces mais nation les deux on 3 etage sur kijiji il y a une personne qui vend une nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 février 2010 woua, elle est immense ta cage !!et c'est toi qui fait les dodo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 15 février 2010 perso les dodo son bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 15 février 2010 rustine a écrit:woua, elle est immense ta cage !!et c'est toi qui fait les dodo ??merci pour les compliments oui les dodos de mes bébés c'est moi qui les fait, mais je débute, c'est loin d'etre parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu a acheté tes litière stptu fait des dodo toi meme sa pourais m'intéréssé sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici le lien pour les litière http://bouffedespoilus.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup sinon es que tu fais des dodo sur commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 27 février 2010 non désoler, je n'en fait que pour moi, car je ne suis pas une pro, et ils ne sont pas parfais, mais merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je men fiche quil son pas parfait et que tu estpas une pro du mon loulou a plien de dodo pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 trop belle la cage le prix aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 neuve une nation 2 plus un étage j'en ai eu pour 450 € je crois, avec les frais de port mais d'occasion tu peut trouver une nation 2 pour 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites