Bintou 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour !Je suis à la recherche d'une nounou pour ma petite Eva pour une période du 15 juin au 8 juillet.Je m'y prends tôt, je sais mais c'est un gros voyage que je ne peux annuler et il me faut donc absolument qulqu'un, de préférance quelqu'un qui connait les furets, mais je pense que sur ce forum ce n'est pas difficile a trouver. Je suis de Lille, mais je me deplace. Je voudrai trouver quelqu'un de la region (nord pas de calais) : Lille, Arras, Lens, Douai, Bethune.Pour décrire ma petite bete, Eva a 9 mois (elle en aura 14 au moment de ses "vacances"). Elle est vaccinée, pucée et vermifugée. Elle n'est pas stérilisée et ne le sera pas à cette periode.C'est une petite furette tres joueuse: elle se cache dans les couvertures, les pulls, les sacs cabas qui trainent. Elle a 2-3 petits jouets qu'elle aime (un bouchon de liege, une balle avec un grelot, une souris en plastique dur). Elle est tres sociable avec tout le monde, suit facilement les gens d'une piece à l'autre. Elle ne mord pas.Elle vit en semi-liberté. Elle a une grande cage quand elle est seule, quand je suis dans l'appartement avec elle, elle est dehors. Son gros défaut est qu'elle n'est pas propre. Dans sa cage elle fait sur un journal du coté opposé de sa "chambre" mais dans l'appart c'est un peu dans les coins. Mais je vais travailler la-dessus avec tous les conseils fournis par ce forum. Attention aux stylos et qq restes alimentaires (gateaux, yaourts, fromage..) elle est plus ou moins voleuse.Elle est obéissante et connait tres bien le "NON".Elle est nourrie aux croquettes pour furets que je complete avec des rats ou souris congelés.Voila pour elle. J'attends vos réponses, vos propositions...Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 aller les fille personne pour une garde de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'ai peut etre trouvé quelqu'un sur bethune...Je vous tiens informés. Mais si quelqu'un d'autre se propose j'étudie à toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi perso je suis trop loin pour la garder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Désoler moi aussi je loin de chez toi autrement sa aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Je peu éventuellement te la garder mais je suis a l'autre bout de la France alors sa va pas trop le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 regarde dans ta ville si personne a des furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites