johanna76 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bonjour je recherche une cage nation 2 ou 3, je paye les fdp, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 regarde sur furets de paris il y a des cage nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui je sais, mais j'en cherche un d'occasion car, j'ai déjas une nation 2 que j'ai achaté neuve et avec nles fdp, j'en ai eu pour 344 € c'est pour cela que je recherche une occasion merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui je ces mais la il y a les solde moi aussi j ai deux cage nation regarde quand meme les cage son moi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai été voir il n'y a que l'étage, pas de nation 2, merci quand meme, c'esst gentille a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Désoler je ne peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ne trouvant pas de 2 ème nation 2, j'ai acheter un étage pour faire une nation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a l'accasion, si vous vendez une nation 1, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j ai vue une nation en vente sur kijiji ou bon poin je ces plus va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la cage royal suite savic ressemble à la nationcette personne en vend parfois mais il faut contacter directement pour savoir si il en a , ou si il risque d en avoir http://bouffedespoilus.e-monsite.com/(site pas cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 a ba ces bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui je connais trés bien , je fais beaucoup de commande chez eux, ils sont trés sérieux, mais je préfère la nation, car on peut passer de 1 a 3 étages, chose que l'on ne peut pas faire avec la savic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En effet, sont supers sympa, sérieux , ils s y connaissent (et vraiment pas cher )je ne savais pas pour la savic, dommage, elle a l air tellement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.passionnement-furets.com/viewtopic.php?f=3&t=40862&st=0&sk=t&sd=aquelqu'un vend une nation là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marluk45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 regarde sur le bon coin, il y en a quelque une.bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites