Suzie 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour,comme je l'ai déjà expliqué je n'étais pas préparée à accueillir un couple de furet qui vivent actuellement et ce pour la durée de l'hiver dans notre maison en semi-liberté.Nous avons une remise de 7Metres sur 3 et pensons prendre la moitié de cette surface pour y construire leur future maison.Nous pensons aussi construire à l'extérieur pour le bon temps, une cage extérieur.Que me conseillez-vous pour aménager leur "maison" dans la remise dont la surface fera 3,5M sur 3M?Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je sais pas trop quoi te dire il pourais être heureux dns cette pièce après c'est a vous de l'amménager comme vous voulerPeux tu nous mettre des photos de cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui dur de repondre tu a pas mie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites