emeline_68 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila j'ai une question.....Une furette qu'on fait sterilisé a t'elle des risques d'avoir un cancer dans 3 ans? et pour les males?Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est ce qu'on dit après je ne sais pas si c'est vrai ou pas car j'ai fait stériliser ma furette il y a 4 ans et pour l'instant elle a rien d'annormale voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 se qui a de bien pour les furettes ou furets se son les inplant qui dure 2 ans oui un male castre a un risque de cancer se son pas des betise avec les inplant tu a pas de risque de quoi que se sois demande bien a ton veto mdr a condition quil sache des chose sur les furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour le male je le savais mais c'est pour les femelles que je suis suprise??? Ont-elles un risque de cancers avec la stérilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeline_68 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 virginie a écrit:C'est ce qu'on dit après je ne sais pas si c'est vrai ou pas car j'ai fait stériliser ma furette il y a 4 ans et pour l'instant elle a rien d'annormale voilaOk merci pour ton témoignage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites