angel08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comment devenir eleveur et kel sont les limites de la reproduction pour un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour un particulier, il me semble que c'est 3 portées par an (info a verifier car je ne suis plus sur du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci car jai entendu dire que cété pas plus d une portée par an et avec une seule furette jaimerai etre sur pour ne pas etre hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi perso la je ces pas je fait de la reproduction mais pas eleuveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a daccord merci vous faite de la reproduction kombien de fois par an et avec plusieur femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 deja perso une fois dans l annee et j ai 3 furette qui vons avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 a daccord et vous les vendé comment sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui je vends les bebe sur internet a des personne serieuse j ai fait poils cour ou angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vous arriver a tous les vendre bien sur a des personne serieuse et vs mété vos annonce ds kel site car moi aussi je vais avoir des bébé dc je vousdrai me renseigner comment sa se passe et comment vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je mais des annonce sur kijiji ou autre les personne me contacte apres ces a moi de voir si oui ou non je vais leur vendre un de mais bebe je demande a voir la personne savoir se quel ces sur les furets a t elle deja eu des furets quel vie va t elle lui donner esc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 a dacc merci et sinon il y a de la demande pour les furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bien sur le furets se vents tres bien apres tu doit savoir a qui tu vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c sur de toute facon je ve pas les vendre a nimporte ki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ce n'est pas deux portées par an et ensuite être déclarée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi perso je ces pas je suis pas eleuveuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 gaffe de pas avoir de soucis alors, parce qu il me semble bien qu a la 3eme portée, il faut se declarer... renseigne toi peut etre, ça serait bete (et cette info ne vient pas que de moi, plusieurs personnes m ont confirmées ça, je te cherche un lien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour un particulier c'est pas plus de deux portés par an et se même si tu fais une portée de tes chien + une de furet ! c'est 2 portées quel qu'elles soientet au delà de 9 annimaux d'une même race tu dois OBLIGATOIREMENT avoir le statut d'éleveur.c'est affligeant de ne pas pouvoir mieux renseigner les gens et je crois que tu es hors là lois maryline tu as 10 furets et tu n'est pas déclaré comme éleveur professionnel comme tu l'as dis toi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui vrais moi je suis pas eleuveus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et alors ?? tu dois être déclarée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mdr a qui et se mesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wynrhye 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai lu sur internet que c'est 2 portées par ans et après oui il faut déclarer. Je ne saurai dire malheureusement sur quel site je l'ai lu. dès que j'ai retrouver le site je vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi une portais par an rien a dire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 en fait, le problème, c est qu il n'y a pas de législation sur le furet à proprement dit, mais une législation sur les animaux domestiquesune connaissance m'a passé le lien, je le mets après, là j ai pas encore installé adobe pour lire les pdf Citation : III. - On entend par élevage de chiens ou de chats l'activité consistant à détenir des femelles reproductrices et donnant lieu à la vented'au moins deux portées d'animaux par an. Citation : Les mêmes dispositions s'appliquent pour l'exercice à titre commercial des activités de vente et de présentation au public des autresanimaux de compagnie d'espèces domestiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 maryline a écrit: moi une portais par an rien a dire ptdr copine copine copine maryline a écrit: deja perso une fois dans l annee et j ai 3 furette qui vons avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wynrhye 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa veux bien dire ce que cela veux dire!! tu peux faire plu de 2 portées par an seulement si tu en vend que 2 de portées!!! et rien n'est dit sur le nombre de fufu a deternir!!! donc marilyne tu n'est pas obligée de te declarer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 super on et devenue amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wynrhye 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 =) si le message m'est destiner merci beaucoup!!! au moins une amie sur le forum c'est deja pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 mdr oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 arendra a écrit:en fait, le problème, c est qu il n'y a pas de législation sur le furet à proprement dit, mais une législation sur les animaux domestiquesune connaissance m'a passé le lien, je le mets après, là j ai pas encore installé adobe pour lire les pdf Citation : III. - On entend par élevage de chiens ou de chats l'activité consistant à détenir des femelles reproductrices et donnant lieu à la vented'au moins deux portées d'animaux par an. Citation : Les mêmes dispositions s'appliquent pour l'exercice à titre commercial des activités de vente et de présentation au public des autresanimaux de compagnie d'espèces domestiques. c est surtout de ça que je me méfierai... après , il parait que ça dépend des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 coucoup copine encore avec sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wynrhye 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci dsl de repondre si tard j'ai deux mec a faire manger (mon frer et mon homme) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui je conprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites