Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesfurets62

ballade dans le 62

Messages recommandés

ballade dans le 62 sa vous dit a la plage ou mini foret avec nos pout pout ??moi je suis de calais exactement

dur de trouver des gens qui ont des furets et qui acceptent de prendre certains risques...
perso, je ne vois aucun interet à ce que mn furet rencontre d'autre de son espece. ça peut juste provoquer un stress (sans parler des maladies... )

moi non et ces bien de se faire des amie qui on la meme passion moi la je vais garder 3 furets d une amie moi ces la meme chose je connais des personne qui on des furets mais trop loin de chez moi mais si je pouvais oui sa serais super de rencontrais des personne tu ces pas tout les furets son malade mdr

faudra me dire comment savoir que son furet est malade ou non.
sans parler de l'ADV (il faut quand même avoir confiance aux personnes qu on rencontre pour savoir quand le test a été fait ) , il y a d autres "petites" maladies qui peuvent se transmettre. (gastro, rhum,...) sans parler encore une fois de stress que ça peut provoquer.

je suis d accord qu on peut se faire des amies qui ont des furets, mais les furets, eux n ont pas besoin d amis. (surtout que toi ils sont deja plusieurs ^^ )

lol mici pr l'argumentation qui me donne raison

encore une fois, toi tu fais ce que tu veux, le principal , c est que les personnes sachent les risques. c est tout. après, ils les suivent ou pas, ça m'empechera pas de dormir cette nuit.

mdr non tu na pas resond deja une mais je vais pas me facher avec toi donc je prefaire rien dire

tu sais unfuret aime sortir changer d'aire etc ...et ilne stressent pas du tout doncau contraire tu devrait t'ymaitrent et tu verra sa servirrait a quelque chose

moi perso comme je les dit mdr je trouve sa bien de rencontrais des personne qui on des furets

non, mais personne ne répond à ma question

comment, savez-vous, si les furets que vous rencontrez ne sont pas malades ?

encore, une fois, chacun prend les risques qu'il veut. en prenant le moins de risques prossible, j'écarte certains problème.

Un furet est particulièrement fragile des voies respiratoires, un simple rhum peut être fatale.

Mais c est vrai, je suis jeune , j ai 25 ans, et surtout j'ai un furet, donc , je m'y connais pas du tout clown
(j'ai peut etre eu mon 1er furet que tu ne savais même pas ce que c'était. mais , je ne suis pas là pour savoir qui a la "plus grosse", juste pour prévenir certaines personnes des risques existants, des risques bien réels)

http://www.furets-visons.com/t74-rassemblements-expositions.htm

mesfurets62 a écrit:
oui mes ma furette et vacciner vermifuger et proteger contre le stiques et les puces donc

testé ADV ?
ECE ?
rhume ?
autres maladies ?

No

• Créer...