Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marluk45

nous sommes écoeurés

Messages recommandés

oui j ai etais voir ces vrement bizar ces de la furure de furets j ai ecrie a la personne pour en savoir pluse je vous dit quand j ai une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair je suis écœurée. Pourquoi faire cela a des petites boules de poils adorable. Je déteste les personnes qui font subir cela quelque animal que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement non je ne peu pas appeller mais je vais lui envoyer un mail.je trouve cela inadmissible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai demander pourquoi elle se trouve en possession de fourrure d'animaux et je lui ai dit que je ne pouvais imaginer ce que les pauvre animaux on subi. Je trouve cela inadmissible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, j'espère que c'est du faut sinon je croit que je vais péter un pti plomb. je supporte pas que l'on face du mal aux animaux. ils on rien fait pour mériter cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abuser. Je ne comprend pas qu'elle soit en possession de telles choses. je suis complètement dégoutée. Moi je peu vous dire que dès que j'ai mon ou mes fufu personne n'aura intérêt a y toucher pour leur faire du la parce que la sa le fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai avertis le site, ce type d'annonce ne devrait pas y être autorisé (en fait c'est la pratique, la vente et le fait de porter de la fourrure ne devrait pas être autorisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi. Je trouve cela inadmissible ce qu'ils font subir aux animax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai donc tel a la personne qui a les peau de furette elle ma repondu que ces a sa mere mais elle en a pas que deux plain a vendre elle ma repondu sa faittres long temps que ma mere les a je la crois pas que faire dit moi les fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais quoi dire.
de 1: on ne fait pas cela aux animaux!!
de 2: même si ce n'est pas a elle, elle n'a pas a les vendre sur un site pareil. Si elle ne sais pas quoi en faire elle n'a qu'a les bruler!!!!

En tout cas ce n'est pas moi qui achèterai quelque chose pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais quoi dire. Ce n'est même pas une sauvage. J'appelle cela une détraquée. on ne fait pas cela a quelque animal que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème , à mon avis, c est que comme pour bcp de chose, il n'existe pas de législation pour interdir ça au niveau du furet. C'est interdit pour les chats et les chiens, mais autorisés sous certaines conditions pour le vison (et encore, quand on parle de visons dans la législation, je ne pense pas qu il différencie vison américain et européens, donc vive les debordements ) . ça doit être difficile de savoir controler tout ses gens.

je pense qu'il faut contacter genre 30millions d'amis. je sais qu'ils ont fait pas mal d action à ce niveau là.

Mais bon, le pire, ce n'est pas forcément la vente... c est de se dire que si il y en a en vente, c est qu il y a une demande. et ça c'est + grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que s'il y a de la vente il y a de la demande. il faudrai que tout les animaux soient laisser en paix. ils ont pas besoin de vivre une telle torture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel merde et dire que la personne en a plain a vendre quand je lui et demander le prix elle ces pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit que toute personne du forum devrais tel a la personne pour lui dire que la peau de furets ne se vends pas pour lui montrais que ces pas bien aller les fille faitte sa pour nos fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas pour cela, je lui ai laisser un mail via son annonce. Je lui ai dit ce que je pensait de cela. Et bizarrement elle ne répond pas donc elle a du comprendre pourquoi je me suis énervée sur le mail.
désole mais je ne supporte pas cela!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme moi parcontre moi j ai tel pour lui dire se que je pence de cette personne qui ces il on peux etre des furets qui tu chez eu on vois telement de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur on ne sais pas si il en ont chez eux ou si ils ont pas un fournisseur!!! j'aime pas ces personnes la et le pire c'est que mis a part leur dire ce que nous pensons nous ne pouvons rien faire de plus!!! et cela me dégoute encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre elle va peter un plomb!! ben fait pour elle elle n'a pas a vendre ce genre de "fourniture"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si une seul personne lui tel sa donne rien ces pour sa que j ai contacter des amie il lui on tel et j ai pas fini on tue deja les vison la on peux rien dire mais la je dit non sur les furets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais paraitre ignorante, je ne sais pas a quoi ressemble un ou une vison!!! mais les fufu desolé on y touche pas!!! c'est quoi cette mani de tuer les animaux pour leur fourrure! bientot on va tuer les etre humain pour sa peau parce que un grand brulé aura besoin de peau pour se reconstruire??!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais t'inquiete pas quand je connais pas je melange pas les tochons et les serviettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que je serais dans le meme cas que toi si j'en croise un. j'ai trop craquer sur les fufu dpuis lontemps pour vouloir prendre un vison. Et puis vu que je ne connais pas le caractère de cette espece j'aurai trop peur de me faire mordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'annonce à été retirée (après avoir signalé une annonce abusive)
le problème est pas réglé mais la vendeuse ne passera plus par leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé
effectivement l'annonce y est toujours, pas dans animaux mais (comble de l'horreur) dans accessoire et bagagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abuser quand même. je ne comprend pas que l'on puisse considérer cela comme des accessoire ou autre. je ne comprend pas certaines personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j'ai une autre bonne nouvelle pour vous concernant ces fourrures. Il faut lui trouver un chaton a adopter et elle les jettes a la poubelle!!! c'est pas cool sa??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non je ne pense pas [/quote] voilà je vais encore devoir m'expliquer c'est ps moi qui a tué ni fais du mal aux animaux ma chere dame c'est un cadeau qui a été offert a ma mere et sa fais des années qui sont dans le placard a l'époque ou les gens étaient moins senssible aux animaux donc elles a jamais porter et ma demander de les vendre ce n'est pas a moi avant vos metiez tous des renard sur les épaules ou je me trompe ? jésper que j'ai repondu a votre quéstion j suis desoler mais je dois les vendre je ne peux pas les garde chez moi ni les jeter moi je les garde dehors sa me fais peur de les voir comme ça tué [/quote] je n'ai jamais porter de renard ou autre fourrure je ne supporte pas cela!! pourquoi ne pouvez vous pas les jeter? cela ne changera rien car les vendre comme cela vous aller en mettre en colère plus d'un!! [quotemettre en colére plus d'un ! ah bon ben les gens qui vnt être encolére jy peux riens bon on va faire un marché trouver moi un chaton et je les jette vous voyez je suis pas un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sont totalement abrutis. Qu'elle les jetent ces merdes ! Les furets (tout comme les autres animaux) ne devraient jamais subir la folie des gens. L'annonce n'est plus disponible, en espérant qu'elle a comprit. C'est inadmissible, & le pire c'est qu'elle demande un chat en échange...! Qui sait ce que le pauvre petit pourrait subir. Bref, je suis assez révoltée. Justement, raison de plus, si ça ne lui appartient pas, qu'elle les jetent. Cela devrait être totalement interdit. Pour ce qui aime les fourrures, y'en a des fausses ! Grr Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...