cendrineajaccio 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je suis entrain de cree des laisse pour vos fufu avec leur prenom laisse de couleur rose blanc ou bleu alors n hesiter pas elle seront unique au prix de 10 eurocontact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 a super sa saque couleur pour nos furets bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 21 février 2010 on peux avoir des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui des photos sa serais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 22 février 2010 car sa pourais m'intéressé je veux des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 toujours pas de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe17 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je serais peut-être interesser si il y avit quelques petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites