Moumoune91 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour bonjour voilà je compte m'acheter un fufu quand ma rate ne sera plus parmis nous( ce que je ne souhaite pas tout de suite T.T )j'aimerai savoir si les dimensions de la cage ( 78x57.5)vont pour un futur fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 février 2010 peux tu mettre la photo de la cage pour qu'on se rende mieux compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune91 0 Posté(e) le 8 février 2010 https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=14417008voilàla cage avec Nanuk dedans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 8 février 2010 moi, je trouve qu'elle est un peu juste. genre cage à lapin suffit.en fait, faut que tu regardes la place d'une litiere (rectangulaire c est mieux) , une place pour le dodo, une place pour la bouffeaprès ca dépend si tu vas le laisser en semi liberté ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune91 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui je compte le laisser ce balader,j'acheterai surement une autre cage si celle la est vraiment trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 8 février 2010 c'est vrai qu'elle est un peu juste...mais elle a l'air d'être assez haute.Au lieu d'en acheter une autre, moi j'aménagerai celle-ci en fabriquant un étage (plein ou qui te prends la moitié de la cage) pour que tu puisses faire en bas : coin litière et bouffeen haut : coin dodo avec un dodo et un hamac suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui moi je trouve ta cage beaucoup trop petite prends une cage speciale furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cage en hauteur ne sert a rien, ce n'est pas un écureuil ^^j'ai fait l erreur de prendre la tower... je regrette bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 arendra a écrit:Cage en hauteur ne sert a rien, ce n'est pas un écureuil ^^j'ai fait l erreur de prendre la tower... je regrette bien.Ca doit dépendre des furets parce que les miens adorent la Tower.Ils ont été assez sympas pour me faciliter le nettoyage en choisissant la partie supérieure pour dormir donc jamais de trace de caca là-haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 PERSO TA CAGE ET TROP PETIT LE MIEUX CES UNE CAGE PLUS LARGE POUR POUVOIR BOUGE LOL ET LE SORTIRE TOUT LES JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sa fait longtps que jattendais une réponse depuis le tps j'ai acheter un furet et une cage adéquate ...la réponse était tellement longue a venir que je ne venais plis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites