bullet 0 Posté(e) le 10 février 2010 NIkita ma choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 février 2010 la rien a dire trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle est belle :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullet 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci je vais essayer de prendre Zelda en sortie mais dur dur rut donc il court trés vite et moi aussi et quand je tire sur la laisse je te dis pas il est sur les 2 pattes arrières et il saute de gauche et droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch59 0 Posté(e) le 22 février 2010 lol c'est des fripon les furets moi jen ferais quand il ferais un pe meilleur car la il pleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 février 2010 vivment les autre photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites