bullet 0 Posté(e) le 10 février 2010 sur p*tsh*pin*réaménager par mes soins pour éviter les bobo et le pratique pour le nettoyage 5 minutes montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 11 février 2010 belle oui, mais gaffe, peut être dangereux si il se casse la gueule d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 février 2010 je pence pas que la furette peux tonber il y a tout se quil faut on vois bien sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullet 0 Posté(e) le 11 février 2010 Zelda ne tombe jamais et Nikita presque tous les joursc'est à mourir de rire, elle s'étire et encore tout en avançant et pof et obligatoirement en vrac sur les hamacs j'ai plus de camèra alors je fait des mini séquences avec l'appareil photo, si un jour j'arrive a la filmer, je vous le post ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui ces bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ses tres jolie ca me donner des idee pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites