fab05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bien le bonsoir ,-)j'ai un petit soucis avec mon beau Roméo lolil n'arrete pas de mordre .. on m'a dit qu'il fallait lui souffler dessus comme sa mere devait le faire qd il était petit et pas sage ;-)c'est donc ce que je fais et en plus je le remet dans sa cage a chaque fois qu'il mord !et bien le filou me retourne toute sa cage, ses croquettes, il vire son biberon d'eau, il vide casiment toute sa litiere bref c'est le bordel total dans sa cage , c'est simple je dois faire la cage 2 fois par jour !et il ne fait ca qu'apres avoir été grondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 11 février 2010 prise par la peau du coup jusqu au moment où il baille ( ca va normalement le detendre) mettre son museau sous l eau, il va lachermettre de l oignon sur la main (parait que ça fonctionne ) punition avec un NON autoritaire, certains vont punir en mettant dans la cage de transport jusqu au moment où il se calme. après bon, il y a morsure et morsure... Déjà, peut etre recommencer l'éducation... mise en cage et manipulation à la main dedans. Pas de liberté totale dès le début. Cage --> pièce --> une autre pière --> ... aggrandit son espace de vie quand il y a de l'amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 février 2010 deja comme on dit il y a morsure et morsur un furets mord aussi pour jouer donc ces peux etre pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 11 février 2010 maryline a écrit:deja comme on dit il y a morsure et morsur un furets mord aussi pour jouer donc ces peux etre pas mechanttout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab05 0 Posté(e) le 11 février 2010 ma petite furette mordille de temps en temps, le mâle c'est autre chose et c'est chaque fois qu'on le manipule, on le sens qd meme bcp plus sauvage ..maintenant il est vrai que j'ai mon roméo depuis 1 mois seulement !mais la différence de caractere entre le male et la femelle c'est "le jour et la nuit " ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 11 février 2010 moi perso j ai un male de 3 ans ces un amour mais quand il jouer il mord mais je ces que ces pour jouer mais perso il fait quand meme mal donc deja le furets va morde pour jouer apres un furets qui vaetre vrement mechant va te mordre mais pas te lacher donc la ces une morcure si tu a dautre question demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites