vett_creu 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour, je vien d'adopter une nouvelle furette de 2 mois et demi. et comme j'en ai 4 autre j'ai un peut peur qu'il lui fasse mal et ne l'accepte pas. faut dire qu'elle a du caractere la petite .donc je l'ai sorti avec ma femmelle uniquement et la petite arrete pas de lui sauter dessus et d'ouvrir la bouche quand elle la voie. et ce matin ma femmelle la pris par le coup et la trainer sur le sol sa a pas eu l'aire de lui faire mal mais sa ma inqueter. surtout que hier elles mangeaient dans le meme bol de nourriture sans probleme.donc j'aimerais savoir quelle sont les signe quand un fufu n'est pas accepter des autre? et quelle sont les differance entre la bagare et le jeux?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 15 février 2010 personne peut me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour ma part quand ma furette est très en colère elle souffle comme les chats et montre les dents et elle est toute hérissé. Il est possible que la femelle plus âgé ait voulu remettre à sa place la petite et si c'est le cas elle n'a pas dut lui faire bien mal sinon la petite aurait couiné. Honnêtement je pense que tu va vite faire la différence entre le jeu et la bagarre parce que quand il joue ils se sautent dessus il courent mais si ils se bagarrent ils font des bruits assez menaçant et ils se sautent dessus différemment ils se roulent et se mordent fort. A mon avis il ne faut pas te faire de soucis ta petite furette est jeune et elle doit etre joueuse et elle test probablement les limites que lui fixe ses congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 21 février 2010 la rencontre de furets peut aller loin : feulement, cri, deglandage, s'uriner dessus, ... et se mordre.sort les , que quand, tu es présente pour surveiller. Laisse les se bastonner, il faut que hiérarchie se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vett_creu 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci de vos reponse elle s'est fait remettre a sa place une coupe de fois et depuis 2 jours elle est avec eu dans la grande cage et tout va bien. je suis super contente qu'il l'ai accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme quoi il faut s'armer de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites