steph54111 0 Posté(e) le 11 février 2010 mes loulous vivent dans un grand cclapier en exterieur toute l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 12 février 2010 meme en hivert tes furets dorme dehort il son pas frois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph54111 0 Posté(e) le 12 février 2010 non non ils ont pas froid !!!ils ont plein de paille ou ils se sont fait un nid bien douillet !!!pourtant il a fait jusqu'a -17° ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 13 février 2010 la paille est le meilleur des isolants ^^ il parait qu ils ont un plus beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 février 2010 enfin je me demande quand meme si il son pas froids mais bon la je ces pas mais furets son dans la maison dans des polaire donc je ces pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 13 février 2010 Normalement ils craignent pas le froid Vu la fourure ^^ la paille suffit pour les proteger, le tissu garderai + le froid à l extérieur que la paillepar contre, une question : comment faire avec l eau lorsqu il gele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui voila le gele tu en fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph54111 0 Posté(e) le 15 février 2010 effectivement la paille est le meilleur isolant , les tissus en exterieur prennent l'humidité meme s'ils sont proteges !!aussi ils ont une bonnes fourrures mes loulous et de bonnes reserves de graisses pour passer l'hiver pour l'eau , j'ai trouvé une astuce ,j'ai fabriqué des housses en "moumoute" lol et en polistyrene pour mettre sur les biberons !!!et avec ça , c'est nikel pas de glace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 15 février 2010 super !et t'as pas une ptite photo de ton palace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph54111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'arrive pas a mettre les photos je suis nuuuule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu vas sur hiboox et tu heberges ta photos Bonne astuce pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph54111 0 Posté(e) le 19 février 2010 voila leur palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 février 2010 a oui ces mieux avec la photos perso je la trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johanna76 0 Posté(e) le 20 février 2010 sympas, ils en n'ont de la place ces fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites