Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moumoune91

Cookie ( enfin le voilà ! )

Messages recommandés

Alors voilàa je vous presente Cookie il vient d'arriver aujourd'hui c'est mon chéri qui me l'a offert ^^ il a 9 mois etest castré,pucé ainsi que vacciné il est né le 1er mai
https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=14417008
j'ai fais un post mais je sais pas s'il a marché je l'ai pas vu Oo' enfin bref je demandais si je pouvai commencer a manipuler le fufu au bout de 3jours,parce que la vendeuse m'as dis de pas le toucher durant 2semaines,mais la dernière fois qu'on m'as dis sa c'était pour un lapin etresultat il se laisser pas approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la cage




ce qui est très enbêtant c'est qu'il n'y a pas de porte au 2ème étage...donc pour le faire sortir je suis obligée de démonter les barreaux

oups j'me suis tromper de post m'enfin pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'ouvre pas par dessus ? C bête ça....

Il est trognon ton fufu et l'as-tu manipulé depuis que tu l'as ? Il faut le manipuler et s'il mord mettre des gants et bcp manipuler hors sol.

Bienvenue et longue et belle vie a Cookie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver une solution pour le faire monter xD et oui je l'ai manipuler depuis que je l'ai,à l'animalerie il m'ont dis que c'étiat le plus cool des 2 fufu et c'est bien vrai pour le moment il ne m'as pas mordu mais j'me méfie come même ^^il se laisse attraper c'est un amour voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tant mieux !! Joues bien avec lui et prends-le de temps en temps lorsqu'il dort pour qu'il reste un peu sur toi et ce sera encore meilleur ! lol Wink
Pis qques bientôt hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le prend pendant qu'il dort il ne va pas se reveiller ? ah non je crois que sa dort profondemment c'est ptite bêbêtes ^^ voila qqes photos Smile





j'en mettrai d'autres plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis de nouvelles photos x)la il fait le foufou hihi j'adore quand il saute partout !









Voilà ^^ c'est dur de le prendre en photo parce que c'est une vraie pile électrique =) à plus tard pour de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question ( je ne savais pas où la poster ) mon petit Cookie tousse souvent ( surtout quand il mange ) j'me dis qu'il doit manger trop vite ou avaler de la litière ou est ce que sa pourrai être du a autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...