lelia1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Coucou a tous,Guizmo, furet silver arlequin angora sera proposé pour saillir vos fifilles.Il est né le 22 avril cher Lucie de maman silver semi arlequine (Koukaï) (maman zibeline poil court, papa albinos angora) et d'un papa dark sable angora (Wakito) (maman black self semi angora, papa black angora). La généalogie est connue plus en details.Il a 4 frères (silver semi angora,silver angora, zibeline semi angora zibeline angora) et 2 soeurs (zibeline arlequine semi angora, silver arlequine semi angora).Voici le post de la portée http://www.passionnement-furets.com/viewto...hilit=grincheuxGuizmo a été sevré entierement carné et est nourri croquette pr* pl*n kitten + carné (poussins, dinde, poulet, abats ...)Niveau caractere c'est un amour qui n'a JAMAIS mordu, il est très très joueur et très calin a ces heures. C'est aussi une boite a poutpout et j'ai pas encore trouver le bouton off :s mdr.Voilou quelques photos de mon amour Je serais vraiment selective sur les fifilles étant donné que je compte bien garder un des petits . J'accepte toute proposition concernant la puce.Voilou si vous avez des questions n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 février 2010 jerspere que tu aurra des reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'espere aussi bon apres c'est pas non plus essentiel de le faire repro lol c'est juste que j'aurais aimée avoir une fille a lui mais s'il ne repro pas cette année c'est pas grave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 22 février 2010 mais toi tu va le faire reproduire tu peux garder un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non il ne repro pas cher moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mince j'ai mis un mot dans les couples pour savoir s'il pouvait encore faire une saillie ....J'ai une personne qui recherche un malou et sa femelle est une semi-angora black originaire de chez Peter Herzog. Elle est très jolie.Tu me redis et comme cela je la mets en contact avec toi au cas où Guizmo lui plairait, mais il est kro kro beau, je me doute qu'elle craquerait et elle est dans le 84.Mmmmh....je suis tjrs amoureuse de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 24 février 2010 Zipette a écrit:Mince j'ai mis un mot dans les couples pour savoir s'il pouvait encore faire une saillie ....J'ai une personne qui recherche un malou et sa femelle est une semi-angora black originaire de chez Peter Herzog. Elle est très jolie.Tu me redis et comme cela je la mets en contact avec toi au cas où Guizmo lui plairait, mais il est kro kro beau, je me doute qu'elle craquerait et elle est dans le 84.Mmmmh....je suis tjrs amoureuse de Guizmo Coucou zipette Merci beaucoup pour ton message bien sur n'hesite pas a lui donner mes coordonnée je serais ravie de la rencontrer en plus une puce black semi de cher peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai donné et je serai complètement fan de cette portée-là !Cela aurait dû être avec Charly Brown, mais je l'ai fait implanter entre-temps....snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci beaucoup Zipette Du coup Guizmo a trouver sa nouvelle chérie elle s'appel Patou c'est une true black semi angora magnifique elle a de ces yeux oO rholala je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 25 février 2010 Dans la neige c'était hyper marant au début il avait froid aux pattounes apres il c'est bien amusé mdr je le tenais par le harnais mdrVoilou pour les dernieres photos de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop beau sous la neige un amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelia1990 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merki pour mon petit cœur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites