Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathsulli

ma patience

Messages recommandés

mon amour et ma patience commence a porter ses fruit cheers makao s'approche de plus en plus mon visage et tellement pres de lui que je peut deguster avec grand plaisir son visage au moindre recoin.que je suis contente et faut dire que la y'a pas les barreau qui nous separe de son plein grès et d'une vitesse ou je ne m'y attendrai meme pas il pourrai me mordre ou qu'il veut mdr comme quoi quand on dit patience c'est vraiment patience sa fait 10 mois que j'attend se moment qui sai un jour viendra ou il voudra vraiment que je le carresse sa pti tete mai la encore faut que je patiente :mort_de_rire_6j'ai hate de vous raconter mon premier toucher d'ici un an peut etre mdr merci mako (mon pti poulet)

bonjour

il en faut de la patience avec un gris du gabon moi le mien est sortie ce jour de sa cage mais cela a ete tumultieux il a us du mal a rentré dans celle ci je pense avec de la patience il arrive a adopté mon mari sa va le mien prend déjà dans la main la nourriture

Coucou,
C'est de la patience pendant 6 mois moi j ai attendu pour le carresser et maintenant je lui fais des bisous. Mais pour l instant j attend qu'il monte sur mon epaule. Mais faut de la patience.
Gribouille

Pour Tsuki, ça a mis des mois aussi à ce que nous nous apprivoisions mutuellement
Patience et amour paient avec nos perroks.
Vous progressez doucement mais surement ... tu verras comme moi avec Tsuki, un jour tu pourras lui faire plein de calins

c'est vrai il faut une patience pour faire des calins bisou etc .... en réponse à mathsulli mon perrok n'est pas encore sexé mais on pense que c'est un male cela fait maintenant trois semaine qu'il est avec nous et toujours un bonheur de l'entendre parlé répèter ce que l'on n'a pu dire la veille .

C'est vrai qu'il faut du temps et particulièrement avec les gris je trouve.
Biscotte me laisse la gratouiller partout mais refuse de monter sur moi et ç'est comme ça depuis 5 mois.
Mathsulli, tu tiens le bon bout. Dans quelques mois tu nous diras que makao est un vrai pot de colle Wink

bonjour a toutes et tous, moi je suis allé le chercher chez Mr Crochon éleveur renommé, il a 3 mois je l'ai eu samedi 9 et le lendemain il était déja sur mon épaule mange dans ma main et se mets sur le perchoir extérieur de sa cage sans problème, vraiment je suis étonné de sa complicité si tôt.

Bruno, ça dépend généralement de la méthode d'élevage ou du vécu de l'oiseau.
Pour Tsuki, elle a été élevée complètement par les parents, pas du tout manipulée au nid, donc elle est arrivée à la maison sans aucune expérience avec l'humain.
Et Tsuki finalement est la preuve qu'avec un EPP avec amour et patience on réussit autant qu'avec un EAM, mais c'est certain ça prend beaucoup de temps et il faut beaucoup beaucoup de patience, car c'est frustrant au départ, mais le jeu en vaut la chandelle.

oui tu as raison, mais j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur lui son petit caractère et comme on dit souvent"Paris ne s'est pas fait en un jour" alors patience

cheers Tu vas voir comme c'est merveilleux de partager la vie d'un grisou, et comme à chaque instant il nous émerveille sunny

applaudissement ce moment est géniale moi j'ai eu la chance que charly vienne vers moi rapidement maintenenant c'est un vrai pot de colle mdr

maud27 a écrit:
C'est vrai qu'il faut du temps et particulièrement avec les gris je trouve.
Biscotte me laisse la gratouiller partout mais refuse de monter sur moi et ç'est comme ça depuis 5 mois.
Mathsulli, tu tiens le bon bout. Dans quelques mois tu nous diras que makao est un vrai pot de colle Wink
lol oui j'espere bien mai apres il me procure deja tout plein de bonheur quand il m'appelle maman et m'envoye un bisou la je plane mdr

c'est sur que je ne regrette pas du tout d'avoir pri un epp car set notre patience et notre amour qui nous donne leur confiance est sa je trouve que set plus beau remerciement de leur par mai je suis deja tres heureuse de savoir qu'il a encore choisi persone il se laisse approcher et nourir par tout le monde mai set a moi les bisou mdr et ensuite je savait tres bien a l'avance que je n'allai pas pouvoir le manipuler mai bon apres set pas un jouet non plus il aime sa trenquiliter comme toute persone met y'a un truc que je trouve louche set qu'il dort pas l'aprem et j'ai lu qu'il leur fallais 10h de someille bon faut dire que je le couche vers les 20h et il chantone vers les 6h set tres peut de someille je trouve.en tous cas je sui admiratif sur tsuki elle men a fait rever avec ses video d'humeur j'etais tres admiratif et peter de rire a l'entendre dir clay tait toi lol pauvre chien il a pas la loie tsuky est facher mdr bravo stuky reste naturelle jusquau bout de tes plume bisou

Tsuki a écrit:
cheers Tu vas voir comme c'est merveilleux de partager la vie d'un grisou, et comme à chaque instant il nous émerveille sunny
oui c'est vrai que set completement joyeux sa donne tout en meme temp.je sui tres contente de l'avoir parmi nous meme si defoit il me crie dans les oreille quand je sui tout pres j'en ai des accoufene mai je rigole car il sait que je lui dit doucement aie makao doucement pi il dit wwhoooo et la je peut plus rien lui dire il me fait scotcher je sui dingue de lui (hein poulet) set son surnon le pauvre mdr mai sa lui va bien pi faut dire quand se moment il boude sa commande a ete retenue vu que tous ses jouer son en rupture faut repasser la commande Mad j'ai hate de vous metre des photos

en parlant de sommeil c'est vrai que léo est un léve tôt aussi il est reveillé à 7h avec lui pas de grace matiné il parle il siffle, mais quand on aime les animaux on peux rien leur dire et c'est un preuve qu'ils sont en bonne santé j'ai essayer les bouchons d'oreille mais je l'entend quand même en les mettant

Le jour se lève à 6:00 en ce moment et les perroquets suivent le rythme du soleil. Les nuits sont donc plus courtes pour eux comme pour nous à cette époque.
Tu verras en hiver c'est toi qui le réveillera lol!

maud27 a écrit:
Le jour se lève à 6:00 en ce moment et les perroquets suivent le rythme du soleil. Les nuits sont donc plus courtes pour eux comme pour nous à cette époque.
Tu verras en hiver c'est toi qui le réveillera lol!
ha sa je l'espere je vais les reveiller avec des casserole et des cuilliere ou alors avec la fameuse marsseillaise a fond lol! il verron se que sa fait au sens inverse nan mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice mdr nan je dit sa mai je ne sui pas aussi folle de leur foutre une trouille des le matin pauvre bete mdr

de jour en jour tu découvre ton perroquet il te donne sa confiance, le mien aime joué avec ses jouets il aime les démonté, je ne connaissais pas le monde du perroquet mais ils sont intelligent.

cindy a écrit:
de jour en jour tu découvre ton perroquet il te donne sa confiance, le mien aime joué avec ses jouets il aime les démonté, je ne connaissais pas le monde du perroquet mais ils sont intelligent.
oui je m'en appercois moi j'aprend en meme temps que lui meme si je l'ai desirer pendant des année et lu enormement tous les jour pedent plus de 3 mois je fouinais les forume youtube pui j'ai suivi tsuki aussi avec ses super delir elle m'en as fait bien rire et surtout bavez de vouloir la conaitre mdr mais depuis le 8 avril 2011 je plane dans mon ptis bonheur complet avec makao et je me rend compte qu'il fait des efort alors ma patience se fait payer par sa confience je suis trop contente Dac meme si je sai que rien n'est encore aquis le peut qu'il me donne je m'en contenterais telement j'en suis gaga lol!

en lisant tout vos commentaires moi aussi j'aimerai avoir un perroquet qui me donnera tous ce que léo donne a mon mari je vais négocier cela avec mon mari bonne journée

Coucou,
c'est mon bébé mon Gribouille c est de l amour qui me donne c'est du travail. j'ai eu ma belle suprise c est quand il ma fais un bisous j etait heureux. Maintenant il me fais que ca. La maintenant j attend qui viens sur moi mais sa c'est autre chose encore de la patience encore.
Gribouille