Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taïna

j'aimerai...

Messages recommandés

si jamais c'est pas une race mais un pelage.
c'est un bébé qui doit obligatoirement naitrent soit de deux parents angora ou d'un parent angora et poils court ou semi-angora.

mais le pelage est casiment comment le poils court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendueque les furets angora sont issus de naissance gonsanguine mais je ne sais pas du tout je pense que c'est faux car j'ai eu des bb semi en gora pourtant les parent n'était pas de la méme famille ^^ lol bonne chance pour trouvais ta fufus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grande partie des furets que se soit couleur et pelage son décendu de consanguinité. les éleveurs dans une porté avais un bébé avec un pelage plus long et la fais reproduire avec soit le père soit la mère pour recréé le gêne du bébé. et insi de suite maintenent on obtien sans consanguinité des couleurs et pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso il son pas tousse de la consenguiniter lol moi j ai a ango et une semi ango apres a voir lelevage ou on va tout viend de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu ba pas vraiment ....
tes furets aussi sont passé par la consangunité auparavant.
Au début c'etait les putois, maintenent comment en gardant des reproduction entre individu sans consanguine serai tu passé du putois au furet panda ou dew(même si fait sur beaucoup de génération).
On est forcément passé par la consangunité, jamais on aurai trouvé de couleur panda dans la nature c'est purement humain et c'est des animaux "affaibli".
Le furet a même pour différence avec le putois un resserrement crânien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...