Elfy33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 comme dans le titre, je cherche un malou dans le 33 pour ma furette, elle a commencé ses chaleurs et je desespère de lui trouver un male !!!!!j'espère vraiment ici trouver parce que ça devient urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jespere que tu lui trouvera un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi mais je vois qu'il y a deja la meme annonce plus bas et la personne a pas eu de reponse :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le probleme ces que tu et loin lol tu a pas des personne dans ta ville qui on des furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bah justement je sais pas ! lol je fais le tour des forums pour trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a tu regardais sur kijiji il y a des personne qui propose leur furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy33 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon et bien tjs pas de malou poru la miss ça commence a etre dur dur ..que pensez vous de l'injection stop chaleur ???je vois que ça.. a part un male dew que j'avais vu sur le bon coin qui a du faire des saillies a tout le 33 pas d'autre piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ces vrement bizar de voir que dans le 33 il y a pas de male lol tu et la seul avec ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 parcours peut être d autres fofo (il y en a pas mal qui son accessible sans inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zipette1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Regarde ici ou mets une annonce sur ce forum qui est plus dans ton coin, bcp de Toulousain et Bordelais.http://furetspassion.leforum.cc/index.phpet essaie de mettre d'autres renseignements sur ta furette ou une photo c encore mieux.Pis marquer aussi si tu as la généalogie, car bcp ne feront pas de repro sans la géné.Bonne chance et dépêches-toi d'aller voir et mettre une annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites