mouflette1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila sa fais plusieur fois que je viens ici mais j'ai pue voir que sa bougeais pas trop , donc je vous propose mon forum y a du monde sa bouge je vous invie vous etes les bienvenuehttp://furetdefan.forumactif.org/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non desoler le forum va tres bien lol aller les fille ditte que le forum va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah beh sur un autre fofo, on a reçu ce même message sur nos boite à MP (toujours la même... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol perso pour moi le forum marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je m'inscris sur leur fichu forumsuper réglement qui dit de ne pas faire de pub, je leur demande gentillement d'en faire pareil sur les autres ... PAF Bannie temporairement Cause : je me suis pas presentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Vous avez été banni de ce forum.Jusqu'au 10/12/2012Pour la raison suivante : aucune presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites