Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kty06

Plus de peur que de mal

Messages recommandés

hier en rentrant es courses , on décharge et range tout et je vais voir Coco que je trouve un peu bizarre .
Et là du sang partout, sur les perchoirs , les barreaux au sol et pas de blessure apparente .
Je demande un bisous qu'il vient me faire te la plein de sang sur mes lèvres
et en y regardant de plus près , bout du bec un peu cassé et langue coupée , mon pauvre choubi tremble de toutes ses plumettes et ne veut rien manger ...
J'ai appelé le véto qui m'explique que de la langue ils saignent beaucoup mais qu'on peut rien y faire , quand à son bec il va, en se le limant le remettre tout seul .
Aujourd'hui il va bien à bien mangé et fait le fou !
"OUF"
A priori pendant qu'on rangeait les courses il a eu peur de quelque chose et est tombé en fond de cage . Embarassed

contente qui va mieux cheerscheersAmicalement fait lui des Bisou

moi aussi j'aurais eux très peurs si ça serais arrivée à mes pioupioux oh là làlarmes

Shocked purée c'est vraiment des sales gosses ,ils ne font que des conneries quand ont n'est pas la scratchLaughingLaughing heureusement que ce n'est pas grave ,mais quelque part ont culpabilise What a FaceaffraidCrying or Very sad

La frayeur que tu as du te faire affraid
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre.
Une grosse gratouille pour Coco de ma part Wink

Merci à tout le monde , Choubi dit coco va beaucoup mieux , et comme dit le véto c'est un endroit qui saigne beaucoup .
Il a bien retrouvé sa verve et siffle et parle comme avant , coté nouriture , hier il a eu du A21 à la seringue en plus de son alimentation normale et a dévoré avec un réel plaisir ses cerises .
Donc je pense qu'il est sorti d'affaire mais je le garde à l'œil quand même
Wink

Je viens de découvrir ce post ( étant absente le week dernier j'ai pu me connecter mais que en coup très rapide donc pas pu lire tout les posts . )

Je suis contente que ton petit père aille mieux, plus de peur que de mal oufff !!

Caresses à ton tit père Smile

Amicalement