arendra 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dimanche vers 17h, reportage sur nos amis les furets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci pour l'info. Mais où ça le reportage ? Je vais essayer de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 1 avril 2010 66minutes ---> M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci. Je vais essayer d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le résumé fait peur... mais bon, on verraCitation :Paris Hilton a fait de cette boule de poils un accessoire de mode, un must dans les comédies hollywoodiennes. Et depuis peu, le furet a conquis l’Hexagone. il y en aurait aujourd’hui un million dans les familles française. Il faut dire que l’animal est craquant, avec sa tête de dessin animé. Très joueur, câlin, il est aussi facile à vivre car il peut dormir 20 heures par jour et vivre dans sa cage. Des passionnés se sont lancés dans la fabrication d’accessoires plus extravagants les uns que les autres : harnais personnalisés, hamacs et même bonnets pour furets. Découverte d’un nouvel animal de compagnie très fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 3 avril 2010 M... Vais déjeuner chez mes beaux parents... Il va falloir que je m'échappe tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 domage j ai pas vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 M6 Replay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah ouai, pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites