Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra96

sayer ma luni est prete elle est en chaleur

Messages recommandés

on est au mois d'avril je vais la remetre avec bandi le mal on vera bien se que sa va donner on va les metre demain ensemble voila les nouvelle

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir s'ayer ma luni est en chaleur est le male atent plus qu'elle es ce que je dois les metre ensemble ou je les separe car la il son separer car le mal etais impeut trot brutal avec elle donner moi des conseille s'il vous playe c la premiere saille que je vais fait je voudrais bien plien de conseille de votre par a tous merci beaucoup

tu mais ta furette avec le male apres tu la remais seul dans une cage ta petite furette lol

sayer aujourd'hui il son rester presque 2 heure enlaser on a du les separer car le male bandi dormer est ne lacher pas ma luni la c sur il on fait leur petite histoire je vous redonerais des nouvelle
si elle est prise sa degonfle vite ou pas ?

coucou a tous bonne nouvelle enfin je pense car ma luni sa vulve a bien degonfler alor je pense que c bon affaire a suivre cheers

parconte donner moi des conseigne pendant la perriode de gestation faut il donner de la limentation particuliere est comment se comporter avec elle quand elle aura son gros ventre, faudra t'il moins la sortir
merci pour toute vos reponse

Coucou !
Tu peux la laisser gambader avec les autres, enfin pas avec un mâle en rut hein ! Ensuite tu lui prépares une cage avec de la paille (pas du foin) et tu la mets dedans environ 15 jours avant la mise bas et tu la sors que par petit moment et sous surveillance, qu'elle ne tombe pas en grimpant etc....
Pour la bouffe tu donnes quoi actuellement ? Si croquettes essaie de lui donner du poulet, boeuf, foie de volaille une fois par semaine et un jaune d'oeuf aussi 1 fois par sem. Le poulet peut être des pilons, un par jour et/ou du blanc, cru bien sûr, et coupé en petit morceau, boeuf, pareil.
Sinon poussins c le plus complet avec du poisson 1-2 fois par semaine, genre saumon cru ou filet autre, mais pas de sardine ou poisson bleu.
Je pense t'avoir dit en gros.... Wink

merci pour ta reponse la en se moment c croquette furet ou croquete whiskase sa depend mais g deja esseyer de lui donner du steck hacher mais elle en veut pas meme mon male n'en veut pas a moins que je mis prend male je ne c pas merci en tous cas pour les reponse

quand les peti seron la on n'est pas obliger de metre de la paye ? on peut les metre dans du tisu? donner moi tous vos conseille sur avant pendant est apres l'acouchement . est des conseille sur les bebe et la maman comment se comporter avec eux merci d'avance

coucou voila des nouvelle je pense que c bon on va avoir des peti car ses tetine commence a avoir du changement est son petiventre aussi je vous tien au courent il faut que je calcul tous sa car c bien 42 jour de gestation ses bien sa ?
je vais calculer sa est je vous redirai sa

coucou bon j'ai compter il faut que vous me dirai si je me suis tromper ou pas

la saillie a etais le 11/04/2010

donc les peti naitron 42 jour apres ses bien sa

donc sa va etre le 23 mai 2010

dite moi si c bien sa je ne ses pas ses ma premiere portee
donc voila

décale d'1 mois, miss!! (lool)

car, si je calcule bien, si ca fait bien 42 jours de gestation, et que ta miss a été prise le 11/4!, alors, ca nous fait du:

11+42=53
or, en mai, y a 31 jours!, donc, 53-31=22

donc, ca devrait etre pour le 22/6/2010! Wink , et non le 23/5! (lol, je sais!, je te comprends!: tu es pressée de voir ces ptits choux!, lol Very HappyWink )

coucou as tous une question sa arrive que les furette pendent la grossaise son malade comme nous
car se matin ma lunie vomie repondais moi

coucou avous petite question depuis qu'il se son acoupler ma fufrette a perdu ses poil au cou est se que c normale comme ses violent ou est se que ses le moment de la mue aidez moi a comprendre merci

voila des nouvelle de luni son peti bidon a bien grossi je vous donne des petite photo

son poil au cou a bien repouser est en plus elle devien plus caline sa ses cool

elle a accoucher aujourd'hui le 24/05/2010 la suite est des photo sur le poste des naissance merci a+ pour plus de nouvelle

• Créer...