Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misslola9696

Urgent

Messages recommandés

Donc voila je vous explique, hier une amie m'appelle pour me dire que elle a recueillie un petit oiseau blesser, d'après elle c'est un martinet et il aurai peut être une aile et une patte casser, mais elle ne sais pas. Elle l'a mis dans une boite avec de la paille mais ne sais pas quoi faire, et a vrai dire je ne sais pas quoi lui conseillé. Tout vos conseil sont bon à prendre. Merci d'avance I love you

Je viens de te répondre Lola

Scooby, je vais te passer mon tel,

+
en général, quand on trouve un oiseau sauvage, il faut se mettre en contact avec la LPO locale (Ligue de protection des oiseaux, qui a plusieurs centres de sauvegarde sur le territoire, et prend en charge les blessés ou les juvéniles)

sammoa a écrit:
Je viens de te répondre Lola

Scooby, je vais te passer mon tel,

+
en général, quand on trouve un oiseau sauvage, il faut se mettre en contact avec la LPO locale (Ligue de protection des oiseaux, qui a plusieurs centres de sauvegarde sur le territoire, et prend en charge les blessés ou les juvéniles)

c'est gentil de me le donner rireriremdr

Tsuki a écrit:
Ben vi parce que moi je ne l'ai pas .... donc je n'aurais pu aider personne Wink

je rigole parce qu'elle vient de m'envoyer sont tel par MP , mais elle a oublié de me donner le numero mdrmdr la grande étourdie rirerire

Viande hachée que tu trempes ds l'eau. Ne pas lui donner d'eau, tu pourrais le noyer. L'eau se donne au bout du doigt, la goutte qui se trouve au bout et pas plus . Mettre ds un panier de façon qu'il puisse s'aggriper.

Merci pour vos messages, j'ai fait part a mon amie de ces informations merci a tous, je cherche si il y a une LPO dans le 66 sinon elle connait un centre.

Merci
I love you