Yuka1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je vous présente Miharu, qui est un futois 2ème génération, il est adorable ^^il est très clair pour le moment mais on reconnais très bien le futois quand le regarde bien. ^^le voila en photo!la ballade pas trop a l'aise au debut c'est sur !au retour a la maison Je ne sais pas se qu'il nous fait le ptit père je regardais Yuka puis je me retourne je le vois dans l'eau !il devait pas savoir, c'est pas possible autrement Yuka le regardait l'air de dire "mais il est con lui" mdrHier soir j'ai bien ri il etait dans la chambre Yuka etait sur mes genoux, lui faisait ré inspection de la chambre, et il y a un miroir très bas, regardait de loin puis a foncé jusqu'au miroir et c'est cogné dedans après le boom il regardait d'un air tout couillon le miroir puis autour de lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est beau ton peti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci c'est gentil ^^On est vite fait passer voir des amis fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites