Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexe

Selles vertes, diarrhée, pertes de poils!!!

Messages recommandés

Bonjour pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

j'ai ma furette depuis au moins un an et elle a 2 ans et demi maintenant, elle n'a jamais été malade mais depuis quelques jours ses selles étais molles mais je l'ai changer de nourriture alors jai penser avoir mal faite la transition mais la elle perd du poils jai penser que c'étais la mue et ensuite la ses selles sont encore liques mais vertes! Tout sa dans la meme semaine je suis découragée!

Elle se nourrit super bien , elle mange de la royal canin pour chaton avec une autre marque pour chaton d'animalerie elle boit beaucoup, joue beaucoup je la sort de sa cage régulierement!

Alors je ne comprends rien si quelqu'un pourrais m'aider cela serait vraiment gentil , car je viens de déménager dans une autre ville et je n'ai pas encore de travail et pas vraiment les moyens dun traitement couteux!

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la perte de poil cela peut arrivé, en période de mue pour les furets exposé a la lumière artificielle quasiment en permanence et avec le chauffage, c'est une mue assé artificielle qui arrive rarement pour un furet quasi tout le temps dehors.
Pour les selles je ne saurais te répondre car les miens sont au carnée et mange plein d'autre chose mais jamais de croquettes.
mais du moment que c'est pas des selles noir ...
Le changement de nourriture peut y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mio perso pour la mue ok mais apres le mieux ces de voir un veto sur tout pour les furets ne pas attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va mieu un peu aujourd'hui merci beaucoup!
Ses selles sont mieux et elle a toujours sa bonne humeur!

Pour le poils est ce que cela repousse si oui en combien de temps?
Et oui je crois que cela pourrait etre la lumiere car ell4e est devant une fenetre et ma belle mere met toujours du chaufage =S mais si non je n'ai aucune idée ou mettre sa grosse cage... serait ce mieu au sous-sol?

merci pour tout vraiment =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner du Smecta que tu dilues dans un peu d'eau, genre une c à café de Smecta et deux d'eau. Ensuite tu mets cela dans une seringue et tu lui donnes dans le coin de la bouche, cela lui fera du bien pour sa diarrhée.

Pour les poils, je donne de la levure de bière tous les jours et pendant des cures de 15j. 3 sem. en période de mue. Tu trouves au supermarché et peut être elle aimera prendre en cachet et sinon essaie de mélanger avec qque chose qu'elle aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ou puise je acheter du smecta et c'est quoi?

merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...