Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie j1

question parasite

Messages recommandés

bonjour a tous
voilà je voulais juste savoir s'il existe des parasites que les oiseaux ont qui peuvent ce transmettre à l'homme et si oui comment les repérer. je vous explique le pourquoi de ma question : depuis environs trois semaines mon mari et moi avons des piqures sur tout le corps sans voir ce qui nous piques le docteur dit que ce son surement des insectes du as des animaux. Nous lui avons signalé que nous avions des perroquets il dit que sa peu venir de la, nos perroquets ne présentent aucun symptôme particulier, le veto lui dit que ce n'est pas possible. pourriez vous me donner votre avis svp

Avez vous pensé à ce qu'on appelle les "puces de parquet" ?
Pas besoin d'animaux pour ça Very Happy

il y a quelque années ,en rentrant de vacance , ont déposent les valises et ont c'est fait piquer les jambes en allant d'une pièce a l'autre , je suis allée a la pharmacie expliquer le problème (il ma donné un aérosol a placer dans la maison , c'était des puces dans le tapis plein affraid )qui attendais de la viande fraîche LaughingLaughing ,bon ont a du quitter la maison au moins 4 heures

mais a mon avis les perroquets n'ont rien a voir la dedans Nono!no!

merci moi aussi je pense que sa ne vient pas de mes gris, mais pas de puce à maison non plus. bon si sa vient pas des perroquets je suis déjà soulage de ce coté merci pour vos reponses

Les aoutâts sont déjà là Wink
Il est fort probable que c'est en vous promenant dans l'herbe avec les jambes à l'air que vous vous faites piquer par des aoutats.
Mon mari les attire et ça démange pendant plusieurs jours. Les piqûres font des petits points rouges. Il faut mettre de l'apaisyl en cas de piqûre et un produit contre les moustiques tropicaux en préventif.
Les puces de parquet ne sont rien d'autre que des puces normales de chien et de chat. Les larves se mettent juste à l'abri de la lumière entre les lames de parquet jusqu'a ce qu'elles atteignent leur taille adulte.
Comme elles arrivent toutes a maturité en même temps, c'est l'invasion!
Les perroquets n'ont pas de parasites qui prennent l'homme comme hôte rassurez vous Wink

ShockedShocked ha ben mer.e alors c'est la première fois que j'entend ça , (tu vois ont en apprend a toute âges ) rirerire ou alors ils ont peur de moi mdr

demain je vais chez la dermato le médecin pense à des piqures d'insectes mais je ne vois rien à la maison ni puce rien de rien et je n'ai pas de parquet pour ce qui est des aoutats sa n'existe pas chez nous alors je s'est plus on verra demain si sa vient pas de mes deux boules je suis déjà rassuré pour eux la j'ai quand même traiter toute la maison et literie avec un produit spécial on verra bien merci a tous forum super sympa vous tiens au courant bye

Attention au produit parce que par contre pour tes boules de plumes c'est pas le top !

bon verdict du dermato allergie a un acarien donc voila rien a voir avec les perroquets ouffff