Gaifille 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi je voulais avoir votre avis pour la couleur race de ma furettedevant (un peu flou désolé)de dos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi je dirai us panda. mais ta des photo quand elle était bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 car j'ai un douteelle peux être silver badger car ligne sur la tête et la forme de v en gris ou us panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna7 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je dirais badger comme ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouis mais tu a des badger avec une robe champagne ou silver ou us pandamoi j'ai une us panda badger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 us panda badger = marquageschampagne, silver, zib, albi,... = couleursc'est clairement un silverbadger sûrementsourd dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaifille 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en voici d'autre photo un peu moin flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafufufamily 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh le mignon petit Silver au Marquage Badger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites