david87 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjours j ai besoin d aide j ai 2 furet un male nee le 30 05 2009 couleur champagne et une femelle nee le 18 04 2009 putoisee donc ils ont tout les deux environ 1 ans mais ils ne s accouplent pas . pourquoi que doit je faire merci d avance pour votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ta femelle est en chaleure depuit quand tu les lesse ensemble combien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david87 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je crois que ma femelle est en chaleur comment en etre sur , et ils sont ensemble tout le temps depuis qu ils sont bebe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la vulve dois etre confler elle double de volumeest ton mal fait du bruit et la tien par le cou si elle est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david87 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui elle est gonflé, j'ai l'impression qu' elle ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 20 mai 2010 est tu sur qu'il on rien fait ? surveille la bien car si sa degonfle c que elle a etait prise est donc la il faut les separai si il est tros enquiquinent car sa se trouve il lon fait est tu as rien vue tien moi au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vu le manque d'informations, implantes là cette année. Renseignes toi sur la repro et tu remettras ça + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 9 juin 2010 alor les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites