Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

rassurez moi...

Messages recommandés

voilà le fofo je ne voulais pas encore vous harcelée avec mes questions mais charly ne dit plus un mot depuis quelques jours triste en plus il était bien partis donc je m'inquiétes par contre il sifle à tout tête ce samedi j'ai rdv avec un véto spéciale perrock pour faire une bonne visite et le harceler de questions mdr car je part à la fin du mois dans le sud d'ailleurs je suis déja en panique.. merci le fofo

Je pense comme Scooby.
Le gris va te sortir des mots pendant plusieurs jours d'affilés puis ne plus les dire pendant des mois.
Pour l'instant Charly est en train de digérer le prochain qu'il va te dire Wink

flower merci les filles.charly me réciter son répertoire d'ailleur il a mm prononcer mon prénon katia à sa façons mdr donc je vais être patiente.... C\'est ainsi

Tu sais Cocodamour qui chante comme une diva ,siffle comme un rossignol et parle comme une concierge et bien il y a des jours chuuuut pas une sylable ,pas un sifflet rien le calme ,la premiére fois je ne suis inquiéter ,mais maintenant je m'y fait ,je pense que c'est la journée off ,le journée repos quoi ,mais regarde bien son regard ,tu verras que tout ne dors pas ,comme dit Scooby il enregistre lol!