melanieloulou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Mon fufu que j'ai depuis hierje trouve pas de prenoms je pensais a elvys :p place aux photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il est sympa ton furet , j'avais entendu dire qu'on pouvait les tenir en laisse , c'est pas trop galère à promener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanieloulou 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je le porte et quand y a un coin d herbe accés propre a mon gout je m'assis sur le sole et je le depose et je reste pres de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok , et dis moi , il faut quel type de laisse , plutot harnais ou collier ,pas de collier étrangleur je suppose désolé , je t'embete avec mes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanieloulou 0 Posté(e) le 3 juin 2010 dans des magasins d animaux y a généralement des harnais exprès pour les furets si tu trouve pas tu prend harnais pour chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok , merci , je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 IL ET MANIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel08 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour les furet se promene en laisse moi mon male je le promene ou je veut en annimalerie ou dehor et dans le jardin mais faire attentien les arnais pour chat c grand pour les furets a voir si ton furet est gros ou mince moi je promene pas ma femelle car elle est tro fine et elle enleve le harnais meme le harnais pour furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites